Logo CD76TT

GIRPE

La fédération incite les clubs à utiliser la feuille de match électronique pour la gestion des rencontres (GIRPE). Cette application permet de remonter directement dans SPID les résultats des rencontres par équipes. Nous vous proposons ci-dessous de retrouver toutes les infos sur GIRPE allant de l’installation jusqu’aux mises à jours. Des tutoriels et des formations vous sont proposés pour vous accompagner pas à pas dans l’utilisation courante de GIRPE. Si vous souhaitez une formation à l’utilisation de GIRPE n’hésitez pas à nous contacter.
Xavier DUVAL- Référent GIRPE du CD76TT –  mail : duval2.xavier@free.fr

LEXIQUE

Nous incitons nos clubs à utiliser la feuille de match électronique pour la gestion des rencontres (GIRPE). Cette application permet de remonter directement dans SPID les résultats des rencontres par équipes.
GIRPE Gestion Informatisée  des Rencontres Par Equipe (cette application  développée par Michel TURCK, qui en a fait don à la FFTT, et qui fonctionne sous WINDOWS permet de gérer le déroulement d’une ou plusieurs rencontres simples par équipe en liaison avec SPID pour télécharger de manière automatique la ou les  rencontres configurées mise en ligne et de remonter très facilement les résultats aussi dans SPID.
« Le logiciel Gestion d’une Journée de Championnat utilisé par de nombreuses personnes (3000 utilisations lors de la saison 2013/2014) a été adopté par la Fédération. C’est bien volontiers et à titre gracieux que j’ai abandonné tous les droits qui concernent ce logiciel à la FFTT. Il a été rebaptisé G.I.R.P.E (Gestion Informatisée des Rencontres Par Equipes) – Michel TURCK »

UNE QUESTION ?

MISES A JOUR

Vous trouverez ci-dessous les dernières mises à jour GIRPE. Il faut toujours travailler avec la dernière version qui apporte corrections et améliorations à la version précédente.
version 7.5.5 du 21/11/2022

Compétitions spécifiques / Tableaux
Correction d’un bug dans la synchronisation entre les onglets et les différents tableaux
Télécharger la version 7.5.5

version 7.5.3 du 27/10/2022

Messagerie EAsendMail
Correction d’un bug lors de l’envoi groupé de plusieurs feuilles.
Télécharger la  version 7.5.3

version 7.5.2 du 27/09/2022
Ajout de la feuille D49
Amélioration du module de gestion des pass’équipes
Correction feuille D49 (fiche de composition des équipes) le 09/10/2022
version 7.5.1 du 04/09/2022

club : configuration des feuilles par défaut

SPIDv2 crée une nouvelle compétition chaque saison ce qui n’était pas le cas avec la version précédente.

En début de saison il faudra vider complètement votre table de configuration des équipes (icone corbeille) puis reconstruire la configuration de chaque équipe.

Remarques :

1. GIRPE ne peut trouver que les équipes saisies sur SPID2 dont le championnat est visible sur le site FFTT.com
  2. La saison passée l’API xml_equipe ne renvoyait pas les équipes dont les épreuves étaient enregistrées dans la partie « Autres » de SPID

Feuille 5001

correction bug édition de la composition des équipes.

version 7.5.0 du 23/08/2022 (SAISON 2022 / 2023)

version 7.5.0 du 23/08/2022
1 – nouvelle feuille nationale « Coupe Nationale Vétérans »
2 – modification règlement PRO A / B
3 – modification règlement joueurs mutés

Documentation FFTT à l’attention des responsables organismes
Paramétrage des divisions dans GIRPE pour la vérification de la composition des équipes pour la saison 2022/2023
Télécharger la documentation (document Word .docx)

Version 7.5.0 compatible SPID v2

Télécharger la documentation d’installation

Lire complètement la documentation avant de commencer l’installation
Logiciel mis à disposition le 24/08/2022 08:50:00

Comment effectuer une mise à jour manuell

Télécharger la procédure ci-dessous :

TUTORIELS / FORMATIONS

Ces tutoriels vous sont proposés par votre comité départemental. Cette rubrique sera enrichie tout au long de la saison afin de vous aider à l’utilisation de GIRPE.

NOS DERNIERES FORMATIONS GIRPE

ARCHIVES FORMATIONS GIRPE (Patrick LEVEE)

PAPMR Creation compétition en poules à partir de document EXCEL

RESTEZ Connecté

Retrouvez toute l’actualité du CD76TT sur nos différents moyens de communication.

DU PING POUR TOUS !

Plus proche des joueurs et des clubs…