Webinaire Opération été ping 2023

par
4 4 visiteurs ont vu cet évènement.

Après une belle deuxième édition, l’Été Ping fait son grand retour !

Plus de 60 000 participants et près de 1100 actions réalisées en 2022, la Fédération renouvelle cette année l’opération et compte sur chaque club pour proposer une offre de pratique attractive du 21 juin au 21 septembre 2023. Afin de préparer au mieux vos actions, un webinaire est organisé pour vous donner toutes les clés de cette édition 2023.

L’objectif de cette opération est de prolonger la saison sportive et de faire découvrir le Tennis de Table, dont voici les motivations :

• FAIRE JOUER tout l’été et à la rentrée
  • PROMOUVOIR le tennis de table
  • RECRUTER les nouveaux licenciés
  • FIDÉLISER les adhérents
  • OSER, SE LANCER dans la pratique du Ping à l’extérieur pour attirer un nouveau potentiel d’adhérents dans nos structures

Tous les clubs et comités qui y participent recevront une dotation automatique de matériel et de goodies. Ils s’engageront à mettre en place 2 actions dont une « grand public » (= auprès de personnes non licenciées dans un club) et/ou en extérieur (animation des tables de l’espace public, tournois réalisés en plein air, Ping Tour…). De nombreuses dotations seront à gagner lors des différents tirages au sort.

Venez découvrir la présentation de l’opération et les évolutions liées à cette 2ème édition lors d’un webinaire organisé par la FFTT le lundi 5 juin 2023 à 18H30.

Joindre un Fichier -

reglement-ete-ping-2023-4292.pdf