Logo CD76TT

CHAMPIONNAT DE FRANCE HANDISPORT TT – KINDARENA – 27 ET 28 AVRIL 2024

En partenariat avec la Métropole Rouen Normandie, le club de BOOS a remporté l’appel à candidature pour l’organisation des championnats de France handisport de tennis de table 2024 dont voici les photos prises au cours de cette incroyable événement.

L’esprit sportif et l’envie de compétition étaient bien présents jusqu’au bout dans ce championnat de France, bravo à l’ensemble des compétiteurs qui ont rien lâchés durant ces 2 jours.

Un grand bravo au club de Boos Tennis de Table et à l’ensemble des bénévoles pour l’organisation c’était top ! Une marée bleue de bénévoles sur le Kindarena c’était incroyable !

Vous avez placé le curseur extrèmement haut en terme d’organisation, de bénévoles et de logistique… il sera difficile de faire mieux, vous pouvez être fiers de vous ! Mention spéciale pour Seb Empis qui a piloté le projet depuis 18 mois.

Nous sommes Fiers pour nos seinomarins qui sont champions de France Handisport ! 🇫🇷

->Edgar EMPIS – Champion de France Jeunes Debout (-23 ans) Jeunes Debout (-23 ans) cl. 6 – 8 🏆🥇
-> Mathieu PROTIN – Double Champion de France VÉTÉRANS DEBOUT 40 – 50 🏆🥇et en DOUBLE Messieurs 🏆🥇
-> Tanguy JEZEQUEL et Edgar Empis – vice Champions de France DOUBLES JEUNES DEBOUT 🥈
->Tanguy JEZEQUEL Médaille de Bronze – Jeunes Debout (-23 ans) cl. 9 – 10 🥉
-> Michel PEETERS champion de France VETERANS ASSIS +50 – 🏆🥇

Merci à tous les photographes présents pendant l’événement pour proposer quasiment 2000 photos !

Vous pouvez télécharger les photos qui vous intéressent.

Voir le lien ci-dessous.

Bon visionnage !

RESTEZ Connecté

Retrouvez toute l’actualité du CD76TT sur nos différents moyens de communication.

DU PING POUR TOUS !

Plus proche des joueurs et des clubs…