10/05/2023 – HISTORique, LE SPO ROUEN Décroche l’accès au PLAY OFF !

Hier soir le 9 Mai, les coyotes du SPO Rouen avaient rendez-vous avec l’histoire, il jouaient la 18ème et dernière journée de saison régulière de PRO A Messieurs FFTT face à C Chartres TT un concurrent direct pour l’accès au play off.

Pour la première opposition de la soirée Robert Gardos était opposé à un ancien de la maison, Abdel-Kader Salifou. Un match parfait de Roberto Gardos victoire nette et sans bavures 3 – 0

Deuxième rotation de la soirée, Alex Robinot se présentait à la table face au N°86 mondial, le hongrois Bence Majoros. Alexadndre était mené rapidement 2 manches à 0. Il a réussit à renverser la tendance avec le outien infaillible du Kindarena pour aller chercher une victoire 3-2.

Dernière opposition de la soirée Liao Cheng Ting face au brésilien N° 89 mondial Vitor Ishiy. Une rencontre parfaitement maitrisée par le rouennaus, qui une fois de plus a fait parler toute sa palette technique et athlétique pour le plus grand bonheur de nos spectateurs. Victoire sans appel de Cheng-Ting 3 – 0.

Grâce à ce magnifique succès, nos coyotes se qualifient pour la première fois de l’histoire en play off !

Les dates et l’adversaire rencontré en demi-finales seront très prochainement communiqués.

CD76TT