Logo CD76TT

Mutations 2023-2024

La période des mutations ordinaires pour la saison 2023/2024 sera lancée ce lundi 15 mai. La date de clôture sera le vendredi 30 juin. Durant cetté période, les joueurs sont autorisés à changer de club sans justification particulière. Passée cette date, la mutation d’un joueur est dite exceptionnelle.

MUTATIONS 2023-2024

MODE D’EMPLOI

Une mutation c’est quoi ? Il s’agit d’un transfert d’un joueur d’un club vers un autre. Il y a 2 Types de mutations.

1 – La mutation dîte « ordinaire ». Elle s’étale sur plusieurs semaines consécutives en fin de saison sportive.
2 – La mutation dîté « exceptionnelle ».

La mutation ordinaire ne nécessite aucune justification particulière, contrairement à la mutation exceptionnelle. Plusieurs raisons, décrites dans les règlements, peuvent permettre d’effectuer une mutation exceptionnelle, en dehors de la période des mutations ordinaires.

LES PERIODES DE MUTATIONS

Quatre périodes de mutations sont définies par saison sportive, dont deux qui ne concernent que les joueurs inscrits sur les listes de Pro A et Pro B :

• Mutations ordinaires des joueurs de Pro A et Pro B (15 mai au 1er septembre 2023)
  • Mutations ordinaires de tous les autres joueurs (15 mai au 30 juin 2023)
  • Mutations exceptionnelles des joueurs de Pro A et Pro B (2 septembre au 31 octobre 2023)
  • Mutations exceptionnelles de tous les autres joueurs (11 juillet 2021 au 31 mars 2024)

LES FORMULAIRES

FICHE PRATIQUE ET TARIFS 2023|2024
FORMUALAIRE DE DEMANDE DE MUTATION ORDINAIRE
GRILLE DES INDEMNITES DE FORMATION
NOTICE SPID V2 - MON ESPACE CLUB - DEMANDE DE MUTATION

PAR CATEGORIE

ARCHIVES

RESTEZ Connecté

Retrouvez toute l’actualité du CD76TT sur nos différents moyens de communication.

DU PING POUR TOUS !

Plus proche des joueurs et des clubs…