Bonjour à tous,
Dans le cadre de sa stratégie « POUR UN SPORT RESPECT EN SEINE-MARITIME », le CDOS 76 poursuit sa démarche de prévention des violences sexistes et sexuelles dans le milieu sportif.
Le 16 février prochain, une pièce de théâtre intitulée « Noémie, Fatima, Maylis et les autres… » sur la thématique des violences sexuelles à l’encontre des enfants et adolescents dans le milieu sportif sera interprétée par le collectif de l’Atre, une compagnie héraultaise. Cette représentation sera gratuite et ouverte à tous à partir de 13 ans. Elle aura lieu à Maromme, salle François Villon, à partir de 14h00.
A l’issue de cette pièce de théâtre, les associations Les Papillons et l’AVIPP seront présents sur scène afin de répondre aux questions du public et de débattre sur la thématique de la prévention des violences sexistes et sexuelles dans le milieu du sport.
Merci de vous inscrire via le lien suivant et d’indiquer le nombre de personnes présentes si nécessaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc-DBWA6qk-0uWxIhRP5Z-qEWvxelJ27v7WyM5CBmf15XcKmA/viewform?usp=sf_link
Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.
Bien cordialement,
Sacha Hauguel
Agent de développement
21, rue de Crosne – 76000 Rouen
02 35 73 28 88 – 06 75 19 45 32