23/05/2024 – UNATT Normandie : Rencontre amicale (Présentation et Inscription)

Bonjour à tous,

Pour fêter la fin de saison et pour nous rencontrer dans un contexte différent, l’UNATT Normandie vous propose une rencontre amicale à proximité de Caen avec en point d’orgue la visite du musée Pegasus dont l’entrée sera offerte par l’association aux adhérents. La visite sera guidée et durera un peu plus d’une heure. Elle est pour l’instant prévue à 14h30

L’évènement aura lieu le samedi 22 juin dans un mois pile.

En fonction du nombre d’inscriptions et des souhaits de chacun, nous nous retrouverons pour le déjeuner avant ou pas.

2 options possibles pour ce repas à proximité: Dans un restaurant (A priori les 3 planeurs à 5 minutes à pied) ou un pique nique (voir 2 groupes) .

Vous êtes intéressé? Rien de plus simple, inscrivez par retour de mail, les inscrits seront recontactés ensuite pour affiner l’organisation et les éventuels covoiturages.

D’autres arbitres intéressés dans votre club ou dans votre entourage? Il n’est pas trop tard pour adhérer à l’association et profiter de cette manifestation.

Vos proches sont les bienvenus mais les non membres de de l’association devront prendre en charge l’entrée du musée.

Inscriptions pour le 31 mai au plus tard. Les informations attendues sont votre Nom, le nombre éventuel d’accompagnant et votre option préférée pour le repas. (Il sera possible de nous rejoindre que pour le musée si vous le souhaitez)

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Bonne journée,

François COTARD