Appel aux arbitres et bénévoles – 1er tour du critérium Handisport – Boos – 29 octobre 2022

Mesdames, Messieurs, Les Présidentes et Présidents de Club,
Mesdames, Messieurs, Les Correspondantes et Correspondants de club,

Le Club de BOOS (EBM TT) organise le 1er tour du Critérium fédéral Handisport de Natio-nale 1 et Inter-régions Normandie – Centre Val de Loire, le samedi 29 octobre 2022 de 9h à 17h, Halle des sports Avenue des Canadiens 76520 BOOS.

Afin que cette compétition, qui a lieu sur le territoire Seinomarin se déroule dans les meil-leures conditions possibles et soit un succès, il y a besoin d’arbitres diplômés et de licenciés du CD76TT qui peuvent donner de leur temps.

Le CD76TT lance donc un appel aux personnes pouvant officier bénévolement ce 29 octobre prochain.

Pour ce faire, prendre contact directement avec l’organisation à l’adresse courriel suivante :

Mail : legay.xavier@wanadoo.fr ou par téléphone au 06 25 15 30 66.

Pour information, votre participation sera prise en compte dans le suivi des obligations de votre association en matière de juge-arbitrage par l’octroi d’une journée complète d’arbitrage.

Je voudrais remercier par avance toutes celles et ceux qui pourront se libérer totalement ou partiellement sur cette journée du 29 octobre 2022 afin que cette compétition soit un plein succès, pour le club et tout le tennis de table seinomarin.

Recevez mes salutations sportives les plus cordiales.

Adrien POIGNIE
Président du CD76TT