06/07/2023 – EBMTT organisateur des championnats de France Handisport jeunes et vétérans 2024 du 27 au 28 Avril

En partenariat avec la Métropole Rouen Normandie, le.club de BOOS a remporté l’appel a candidature pour l’organisation des championnats de France handisport de tennis de table 2024 !!!!

Cette épreuve se déroulera du 27 au 28 Avril.
Quelques semaines avant le JOP PARIS 2024, une centaine de para pongistes français seront rassemblés au Kindarena pour se disputer les titres tant convoités de CHAMPION DE FRANCE HANDISPORT.

C’est une immense opportunité pour l’EBMTT, notre territoire de Seine-Maritime, le Département, La Région Normandie et le CD76TT pour s’appuyer sur cet événement afin de mettre en place un vaste projet pédagogique auprès des clubs du 76, des écoles, des collèges, des lycées et des entreprises du secteur pour promouvoir le handisport.

Soyez prêts à nous rejoindre dans cette aventure ? Organisation, bénévole, arbitre, ramasseur de balles … On a besoin de vous !!!

CD76TT