Note d’information – changement de Conseiller Technique Départemental 76

Mesdames, Messieurs, Les Présidentes et Présidents de Club,
Mesdames, Messieurs, Les Correspondantes et Correspondants de club,

Après 20 ans passés en tant que Conseiller technique départemental de notre département, John BLANCHARD va quitter ses fonctions à la fin de cet été pour de nouvelles missions au sein de la Ligue de Normandie de Tennis de Table.
En effet, John occupera à partir de septembre le poste de Directeur de Ligue, ce qui constitue une véritable promotion pour lui.

En tant que Président du CD76TT, je souhaite lui témoigner ma reconnaissance pour tout le travail qu’il a fourni p endant ces deux décennies dans le but de développer le tennis de table sur notre beau département. Grâce à son travail, et en collaboration avec Sylvie DEPARCY, Philomène PREIRA et Philippe HAMARD , 4 groupements d’employeurs ont vu le jour sur notre territoire. Ceci a donc permis de créer plusieurs emplois d’éducateurs sportifs .
Au delà de la création de ces groupements, John a également beaucoup oeuvré sur la détection et sur le développement. Là aussi, son travail a permis de mettre en évidence le potentiel de certains jeunes

Ce changement de missions vient donc récompenser John BLANCHARD pour la qualité de son travail. Nous sommes parfaitement conscients de ce qu’il a réalisé pour le tennis de table seinomarin et nous lui souhaitons le meilleur dans ses nouvelles missions.

A partir de la saison prochaine, Jérôme FRANJUS succèdera à John BLANCHARD et sera formé par ce dernier. Jérôme est un technicien expérimenté qui saura sans nul doute continuer le travail de développement engagé depuis plusieurs années, tout en y apportant ses connaissances et ses compétences. Jérôme a mon entière confiance ainsi que celle de l’ensemble des élus du Conseil d’Administration du CD76TT.

Je remercie en dernier lieu la Ligue de Normandie de Tennis de Table pour avoir accepté de mettre en place cette transition .

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement

Adrien POIGNIE
Président du CD76TT

Téléchargez la note d’information ci-dessous.

"