23/11/2023 : Communiqué Officiel du CD76TT – Circuit jeunes et C500 du 18 Novembre dernier

Le Grand-Quevilly, Le 23 novembre 2023

Mesdames, Messieurs, Les Présidentes et Présidents de Club,
Mesdames, Messieurs, Les Correspondantes et Correspondants de club,

Le 2ème tour du Circuit jeunes et du Challenge 500 de cette saison a eu lieu ce Samedi 18 novembre à Envermeu.

Comme indiqué par Bernard DEMARTHE, Responsable du District Dieppois, les joueurs n’ont pu jouer dans de bonnes conditions. En effet, certains n’ont fait qu’une ou deux parties pendant que d’autres en faisaient bien plus. Certains ont également attendu plusieurs heures entre deux parties. Ceci est inacceptable.

Le CD76TT tient ainsi à présenter ses excuses aux participants, aux encadrants (coachs et parents) ainsi qu’aux clubs pour la mauvaise organisation de cette compétition.

Cette compétition étant extrêmement importante pour les clubs et pour le CD76TT puisque c’est la première image qu’ont les jeunes et les parents de nos épreuves, nous ne pouvons tolérer un nouvel incident.

Nous allons analyser les différentes raisons qui ont pu entraîner ce raté afin que cela n’arrive plus.

Bien évidemment, le CD76TT n’effectuera aucun prélèvement dans la mesure où nous n’avons pu offrir aux jeunes participants de bonnes conditions de jeu.

Malgré ce raté, nous espérons pouvoir compter sur votre confiance pour les prochains tours de cette compétition.

Nous restons à votre disposition

Adrien POIGNIE – Président du CD76TT
Jean DESPY – Responsable de la Commission Sportive Départementale