28/03/2023 : Coupe de Rouen : J10 et MAJ documents

Bonjour à tous,

C’est fini pour le groupe D (reste encore deux rencontres reportées à jouer).

Félicitations à Franqueville 9 qui remporte la coupe de Rouen en catégorie D, suivi par Oissel 4 et Sotteville 5. Bravo à ces 3 équipes ainsi qu’à tous les participants de ce groupe.

Pour les autres, la prochaine journée est prévue le 12 avril.
Il s’agira de la dernière journée du groupe A et l’avant dernière pour les groupes B et C.

Vous trouverez ci-joint les documents mis à jour ainsi qu’une feuille vierge, comme d’habitude.

Pour rappel pour les groupes B et C, pour savoir qui reçoit, fiez-vous aux feuilles nommées « phase finale » de votre groupe, le tableau est juste là à titre indicatif.
Pensez à avoir votre « pass-équipe » sur vous y compris quand vous êtes à l’extérieur car il est possible que la configuration de la feuille dans GIRPE soit inversée.
Enfin, pour trouver votre feuille dans GIRPE, il faut indiquer la bonne date et penser à cocher « toutes les rencontres » lorsque vous faites la recherche.

Liste des « Infos et manquements » :

Groupe A :
22/03 : Oissel 1 – Sotteville 1 > Pas d’infos

Groupe B :
Oissel 3 et Franqueville 3 passent un tour et devront se jouer pour la dernière journée prévue le 03/05/23, libre à vous, si vous le souhaitez, d’avancer votre rencontre.

Groupe C :
Rien à signaler

Groupe D :
22/03/23 : Auffay 1 – Franqueville 8 se jouera le 29/03
22/03/23 : Oissel 5 – Buchy 3 > Pas d’infos.

Bonne rencontre à tous et… Puisse le sort vous être favorable !

Sportivement.
Jessy DELAHAIS,
Responsable Coupe De Rouen.

BASE JOUEUR CONTACT

CALENDRIER / POULES