Coupe de Rouen : Journée 7 et Infos diverses

Bonjour à tous,

Vous trouverez en pièce jointe les documents relatifs à la coupe de Rouen mis à jour.

La prochaine journée est prévue le 08 février, pour rappel il s’agit de la dernière journée des phases de poule pour les groupes B (-1300) et C (-900), à ce titre, il est impératif que les rencontres qui n’ont pas encore été jouées dans ces 2 groupes, le soient pour la semaine du 08 février (dimanche au plus tard donc).

Donc, si vous devez reporter, tâchez d’avancer vos rencontres et non de les reculer.

Liste actuelle des « manquements » :

Groupe A :
– Sotteville 1 / Oissel 1 du 14/12/22, toujours aucune info depuis le soucis de fuites… Sans nouvelles de la part de l’une ou l’autre des deux équipes, je mettrais Sotteville forfait (à domicile donc responsable de la feuille)
– St Pierre 1 – Bonsecours 1 du 25/01/23, pas d’infos
– Oissel 1 – CP Quevillais 1, je sais que la rencontre est reporté mais j’attend une date.

Groupe B :
– Franqueville 3 / Oissel 2 du 25/01/23 –> Reporté au 31/01/23

Groupe C :
– Sotteville 4 / Franqueville 5 –> Reporté au 30/01/23

Groupe D :
– Bonsecours 2 / Fontaine le Dun 1, pas d’infos
– Franqueville 8 / Oissel 5 –> Reporté au 09/02/23

Pour la première année depuis que j’ai repris la gestion de la coupe de Rouen, nous sommes confrontés à de nombreux forfaits. Je vous rappel qu’il est toujours possible d’ajouter des remplaçants dans vos équipes. Je rappel également que la coupe se veut convivial et bienveillante et qu’elle doit le rester. En cas d’impossibilité de disputer la rencontre à la date officielle, voyez pour un report ou trouver un remplaçant (il doit bien sûr répondre aux conditions d’inscriptions du groupe concerné) et si jamais malgré cela, la rencontre ne peut se jouer, on part sur un forfait.

Bonne chance pour cette J7 et puisse le sort vous être favorable !

Sportivement.
Jessy DELAHAIS,
Responsable Coupe De Rouen.

BASE JOUEUR CONTACT

CALENDRIER / POULES