14/06/2024 : Coupe départementale féminine – 2 Juin 2024 – Neufchatel-en-bray

Bonjour à toutes et à tous !

La coupe départementale féminine (tournoi homologué et organisé par le CD76TT) a clôturé la saison 2023-2024 en ce qui concerne les compétitions destinées aux féminines.

23 licenciées promotionnelles ou compétition représentant  10 clubs seino-marins,  étaient réparties dans 4 tableaux dont un tableau loisirs. Chaque joueuse a donné le meilleur d’elle-même lors des différents matchs individuels le matin. L’après-midi, le des doubles ont été proposés  en équilibrant les équipes. Bonne humeur garantie !

Perrine BRUYERE, Sandrine DEVAUX et Catherine SAMSON, membres de la commission féminine ont remis les récompenses. Avant de se quitter, tout le monde s’est retrouvé à la buvette  pour boire le verre de l’amitié offert  par  « la raquette neufchâteloise ».

Tableau loisirs : 1ère : Françoise BOUCHANT (Raquette Neufchâteloise), 2ème : JALLAN Sylvie (RN), 3ème : Guilaine LUGLI (CPQ), 4ème : Alice MAUDUIT(RN), 5ème : Amélie ETURE (RN) et 6ème : Françoise SOULAT (RN)

Tableau – de 600 : 1ère Manon WILLAERT (CPQ), 2ème : Christelle DEBRAY (AMFTT), 3ème : Patricia DUPLOUY (St Laurent en Caux), 4ème : Bénédicte HAVEL (AMFTT), 5ème : Karen CARON (TS Bolbec), 6ème : Céline FOSSE(Le Trait Yainville), 7ème : Justine TOULLEC (Franqueville St Pierre), 8ème : Virginie BOURDEL (CPQ), 9ème : Christine VALET (AMFTT), 10ème : Louane DEUIL (Le Trait Yainville) et 11ème : Chloé MARICAL (Safran NS)

Tableau – de 800 : 1ère : Stéphanie LEFEBVRE (AS Berneval), 2ème : Catherine VASSE (Saint Laurent en CAUX), 3ème : Perrine BRUYERE (CPQ) et 4ème : Sandra RENIER (Safran NS)

Tableau – de 1000 : 1ère Elise HERBILLE (CEP St Nicolas) et tableau – de 1300 : 1ère : Audrey CARIAT (ALCL GD QUEVILLY)