25/03/2024 : Retour sur la Finale du 53è Challenge du District Dieppois que s’est tenue le 22 Mars dernier à la salle de CRIEL.

Vendredi 22 mars, s’est tenue la Finale du Challenge du District Dieppois 2024 dans la salle du club de Criel sur Mer.

Tableau A : DIEPPE.UC (Eymeric LUCIANI / Quentin ROUSSEL) bat CEP.St-NICOLAS ( Amaury PERRE / Fabien PERRE) 3 à 2.

Tableau B : ES.ARQUES (Christophe CADINOT / Matthieu LEVASSEUR) bat ES.ARQUES ( Yannick GUERARD / Camille GUERARD) 3 à 2.

Photo 1 : les vainqueurs du tableau A. Eymeric et Quentin encadré par le Président du District Dieppois Bernard DEMARTHE et le responsable de l’épreuve Christian VASSARD.

Photo 2 : les finalistes du Tableau A. Amaury et Fabien.

Photo 3 : les vainqueurs du tableau B. Matthieu et Christophe.

Photo 4 : les finalistes du tableau B. Camille et Yannick.

Photo de la page : l’ensemble des participants en présence (à droite) d’Olivier ANCEL Président du Club de Criel, organisateur de ces finales.

Le District Dieppois – Tennis de Table 76 félicite l’ensemble des participants pour leur parcours.

RESULTATS DE LA FINALE DU 24 MARS

TABLEAU A : DIEPPE.UC (Eymeric LUCIANI / Quentin ROUSSEL) – 3 – CEP.St-NICOLAS ( Amaury PERRE / Fabien PERRE) – 2

les vainqueurs du tableau A. Eymeric et Quentin encadré par le Président du District Dieppois Bernard DEMARTHE et le responsable de l’épreuve Christian VASSARD. (Photo 1)

les finalistes du Tableau A. Amaury et Fabien. (Photo 2).

TABLEAU B ES.ARQUES (Christophe CADINOT / Matthieu LEVASSEUR) – 3 – ES.ARQUES ( Yannick GUERARD / Camille GUERARD) – 2

Photo 3 : les vainqueurs du tableau B. Matthieu et Christophe (Photo 3)

les finalistes du tableau B. Camille et Yannick. (Photo 4).