Ping 4 7 ans. Que la fête commance du 3 Mai au 7 Juillet

L’édition 2023 de la Fête du Ping a débuté ce lundi 3 Mai !

Ce projet, piloté par la Fédération, a pour objectif d’encourager les clubs à proposer des actions à destination des enfants de moins de 8 ans, afin de faciliter le recrutement des jeunes futurs pongistes pour la saison prochaine !

Les clubs participants à cette Fête du Ping se verront doter d’un kit de goodies ainsi que de 5 raquettes Panda (les toutes dernières !).

En plus de cette dotation, les trois structures gagnantes (à l’échelle nationale) du concours lancé dans le cadre de cette opération, se verront attribuer une mini table Cornilleau !

Quels sont les points clés pour participer ?

Remplir le formulaire de pré engagement en ligne disponible ci-dessous jusqu’à une semaine avant la date de votre action afin recevoir le kit de goodies avant la mise en place de celle-ci.

Faire parvenir la fiche action 4/7 ans (disponible en téléchargement ci-après) et au moins l’une des pièces suivantes :

• Un article relatant l’évènement
  • Une photo plutôt originale/rigolote des participants à l’opération et pour lesquels vous avez les droits à l’image (document de droit à l’image joint en annexe)
  • Une vidéo de l’action

À : developpement@fftt.email jusqu’au mercredi 12 juillet 2023

Vous trouverez l’ensemble des éléments relatifs à cette action ci-dessous y compris lien d’inscription. N’hésitez pas à vous inscrire !

Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.

CD76TT