Logo CD76TT

Nous, Comité Départemental de Tennis de Table du 76, souhaitons nous engager pour lutter contre les violences sexistes et sexuelles dans le sport au sein de notre région. Nous nous engageons à tout mettre en oeuvre pour faire cesser ces violences dans l’ensemble de nos disciplines, à travers la liste des engagements ici. Notre soutien à ce manifeste est concret et il s’est traduit le 11 Septembre 2022 par la signature de la charte du manifeste d’engagement concernant la lutte contre les violences sexistes et sexuelles dans le sport.
Catherine SAMSON – Référente CD76TT « lutte contre les violences sexistes et sexuelles dans le sport » – mail : csn@cd76tt.fr

#TousConcenésennormandie

Documents à consulter/télécharger :

• Manifeste d’engagement pour les associations sportives à remplir en ligne en cliquant ici
  • Les apports pour les signataires (cliquez ici)
  • Fiche Service Civique (télécharger ici)
  • Réglo’Sport (à consulter/télécharger en cliquant ici : reglo_sport_reglette)
  • Guide juridique sur la prévention et la lutte contre les incivilités, les violences et les discriminations dans le sport (Ministère des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques, version de mars 2023)
  • Fiche “Procédure de signalement” (consulter/télécharger ici)

Télécharger le dépliant

ACTUalités

RESTEZ Connecté

Retrouvez toute l’actualité du CD76TT sur nos différents moyens de communication.

DU PING POUR TOUS !

Plus proche des joueurs et des clubs…