Lutte contre les violences dans le sport

Cher dirigeant,

La Ligue de Normandie de Tennis de Table s’engage à lutter contre les violences dans le sport. Cependant, dans un objectif d’efficacité, elle a besoin de son réseau de Comités Départementaux et de clubs.

En effet, nous pouvons prévenir de ces violences en communiquant au sein de nos clubs mais également lors de nos actions départementales et régionales.

Il existe désormais de nombreux supports de communication telles que affiches, visuels, plaquettes de sensibilisation, … et également des outils, associations spécifiques à votre disposition.

Vous trouverez ci-dessous quelques documents à afficher au sein de votre club.

Vous souhaitez aller plus loin dans la démarche, il vous est possible de vous engager en signant le manifeste normand. Il vous suffit de scanner le QR code ci-dessous.

Comptant sur votre engagement et restant à votre disposition,

Salutations sportives

Pascal Berthelin