13/10/2023 – Patrick EMERALD joueur du RS ENVERMEU nous a quitté !

Le tennis de Table du 76 est en deuil…

Même s’il avait 66 ans, Patrick Emerald avait commencé le ping sur le tard en 2018.

Licencié au RS Evermeu, il aura pratiqué le tennis de table avant tout pour se faire plaisir et retrouver les copains.

Patrick était un homme très sympathique et et jovial. Son départ est une grosse perte affective pour son équipe. D’autant plus que celle-ci a été soudaine.
Il est descendu de l’auto en revenant d’un match à Fontaine le 29/09 après de bonnes parties de rigolade, et en disant « à mercredi à l’entraînement  » à ses partenaires.
Le samedi il rentrait à l’hôpital (pas de lien avec le ping), pour nous quitter après une crise cardiaque mardi 3/10, tôt le matin.

Le club (jeunes d’abord, adultes ensuite) lui ont rendu hommage le mercredi a l’entraînement par une minute de silence.
Puis une nouvelle fois, ce dernier vendredi avant de lancer les matchs ayant lieu à domicile.

L’inhumation a eu lieu cette semaine, Le CD76TT, son Président Adrien POIGNIE et ses élu(e)s souhaitaient rendre hommage à Patrick EMERALD

Nous adressons toutes nos condoléances à sa famille, ses ami(e)s et à son club.

Au revoir Patrick et reposes en paix !

CD76TT
Son Président, ses élu(e)s.