RASSEMBLEMENT FEMININ PAR EQUIPES LE 15 JANVIER A NEUFCHATEL EN BRAY.

Ce rassemblement féminin est ouvert à toutes les licenciées du CD76TT. Cette compétition se dispute par équipes de 2 joueuses, licences compétitions et Loisirs, de benjamines à vétéranes. Il est possible de créer une entente entre 2 clubs et/ou de créer une équipe sur place le jour de la compétition (en fonction des féminines inscrites).

Trois tableaux sont proposés :
Tableau 1 : entre 1000 et 1200 points inclus (Total des points licences des 2 joueuses
sur la phase en cours)
Tableau 2 : entre 1200 et 1600 points inclus (Total des points licences des 2 joueuses
sur la phase en cours)
Tableau 3 : entre 1600 et 20 00 points inclus (Total des points licences des 2 joueuses
sur la phase en cours)

La compétition se déroulera le 15 Janvier à l’adresse suivante : Complexe sportif Jacques ANQUETIL, route de la rocade, 76270 Neufchâtel-en-Bray (Pointage à 9 H 30)

Vous trouverez ci-dessous le réglement de la compétition, le lien pour s’inscrire et l’affiche.

Tarif : 10 € / Paire

Toutes les infos sur cette compétition voir ici : https://cd76tt.fr/competitions-tennis-de-table-seine-maritime/

Bonne réception

Sportivement