27/03/2023 : Un grand succès pour le stand CD76TT au SaLon du sport pour tous du 24 au 26 Mars « Foire Internationale de Rouen »

Le CD76TT était déployé depuis Vendredi au salon du Sport pour tous « Foire Internationale de Rouen ».

Une grosse affluence pour cette manifestation et un carton plein pour notre stand.

Le Ping VR a fait grosse sensation auprès du public et des joueurs qui sont venus tester cette nouvelle pratique. Notre table de Tennis de Table a aussi été très sollicitée par les enfants, les jeunes et les adultes tout le long du week-end.

Vendredi nous avons eu l’occasion d’accueillir Stéphane PACHIS, président de la communauté Eleven France Tennis de Table VR. Il a pu nous nous accompagner durant toute la journée à répondre aux questions des intéressés et il a fait des démos avec nos joueurs Ping VR réunis pour l’occasion vendredi.

Nous tenons à remercier l’ensemble des joueurs et des joueuses tradis et VR qui sont venus nous prêter main forte pour ces 3 jours ainsi que tous les élus qui se sont relayés pour accueillir les visiteurs, faire des démos et conseiller. Merci à Alexandra Saint-Pierre notre championne du Monde Handisport du club de Bois-Guillaume et Edgar EMPIS SPO Rouen notre Champion de France Elite Handisport pour leur visite.

Un grand BRAVO et un grand MERCI à toutes et tous pour votre aide durant ces 3 jours.

Sans oublier notre fédaration FFTT pour le prêt des casques VR qui ont servit pour cette manifestation, le CROS pour l’organisation de ce salon, ELEVEN FRANCE pour le PING VR et L’ALCL TT pour le prêt du matériel (table, séparation, raquettes, balles…

Tout au long du week-end, le CD76TT a distribué plein de e-pass ping auprès des visiteurs et des jeunes. Il est fort probable que nos clubs soient contactés prochainement pour proposer des séances d’essais.

Vous trouvez ci-dessous toutes les photos de l’évènement et les vidéos. Comme vous pouvez le voir le PING VR a fait sensation !

CD76TT

ALBUM PHOTOS