Une finale à ne pas louper – Le Kindarena

SPO Rouen vs Chartres

9 MAI

Bonjour à tous,

Les coyotes du SPO Rouen ont rendez-vous avec l’histoire le mardi 09 mai au Kindarena face à Chartres TT pour l’ultime journée de la saison régulière de PRO A.

Actuel 3ème au classement l’équipe est bien placée pour se qualifier pour le play off.
Pour rappel les équipes qui terminent aux 4 premières places de la saison régulière sont qualifiées pour jouer les demi-finales du Championnat de France de PRO A Messieurs.

Cette rencontre parrainée par le département de la Seine-Maritime et filmée par les caméras de France TV, sera décisive pour valider le précieux ticket d’or face à un adversaire direct pour la qualification.

Les coyotes auront plus que jamais besoin d’avoir derrière eux le 6ème homme du Kindarena en ébullition. Nous vous remercions de passer l’information autour de vous, dans vos clubs et de mobiliser un maximum de spectateurs à soutenir le SPO Rouen !