02/03/2023 – LANCEMENT DE LA CAMPAGNE PSF 2023

Pour la quatrième année consécutive, la FFTT lance en ce mois de mars sa campagne PSF en lien avec l’Agence Nationale du Sport.

Pour la fédération, la mise en place du Projet Sportif Fédéral est un enjeu majeur. Il permet non seulement de préciser les orientations de développement sur l’ensemble du territoire mais aussi d’accompagner chaque structure dépositaire d’un projet de développement. Concrètement, les crédits du PSF visent à financer des actions des clubs, des comités et des ligues qui répondent aux orientations prioritaires de développement définies par la FFTT telles que la diversification de la pratique, les actions en faveur de publics cibles (jeunes, femmes, handicap…), le développement du Ping santé ou encore la formation des bénévoles.

La campagne PSF 2023 débute ce vendredi 3 mars avec l’ouverture de la plateforme Le Compte Asso pour déposer vos dossiers de demande de subvention.

Vous pouvez d’ores et déjà consulter ci-dessous la note de cadrage pour cette campagne 2023 et la grille d’appel à projet.

NOTE DE CADRAGE PSF 2023

Grilles appels à projets clubs PSF 2023