AU MONDIAL JUNIORS A TUNIS THIBAULT PORET DOUBLE MÉDAILLÉ

L’Entente Saint Pierraise avait 2 représentants : Nina et Thibault, tous deux sélectionnés pour les Championnats du Monde Jeunes du 4 au 11 Décembre qui se déroulaient à Tunis.

Nina, encore minime, était qualifiée dans l’épreuve par équipes Cadettes, Thibault quand à lui a participé à tous les tableaux (par équipes, simple, double juniors et double mixtes).

Thibault nous revient avec deux médailles de bronze une par équipes (perdu 2/3 en demi sur les futurs vainqueurs chinois) et une en double Messieurs associé à Félix Lebrun. Nina, encore minime,donc surclassée a fait le plein d’expérience. Pour tous les deux, une très bonne compétition de niveau mondial 💪

Le bilan pour la France est historique avec une montée à 10 reprises sur le podium.

Le Titre de champion du Monde U15 pour Flavien COTON.

OR :

Flavien COTON (Bruille CTT) – Champion du Monde en U15

ARGENT :

Equipes (U19) : Charlotte LUTZ (Schiltigheim SU TT), Prithika PAVADE (Saint-Denis TT93) et Agathe AVEZOU (Lyon TT Gerland)

Double (U19) : Charlotte LUTZ (Schiltigheim SU TT) et Prithika PAVADE (Saint-Denis TT93)

BRONZE :

Simple (U19) : Félix LEBRUN (Montpellier TT)

Double Mixte (U19) : Félix LEBRUN (Montpellier TT) et Prithika PAVADE (Saint-Denis TT93)

Double garçons (U15) : Flavien COTON (Bruille CTT) et Nathan LAM (Avion TT)

Double garçons (U19) : Félix LEBRUN (Montpellier TT) et Thibault PORET (Entente Saint Pierraise)

Double filles (U15) : Léana HOCHART (Cappelle La Grande TT) et Gaëtane BLED (SPO Rouen Tennis de Table)

Equipe garçons (U19) : Félix LEBRUN (Montpellier TT), Thibault PORET (Entente Saint Pierraise) et Hugo DESCHAMPS (Issy les Moulineaux)