Une journée placée sous le signe de la convivialité !

Elle a débuté sous les meilleurs auspices : accueil croissant café proposé par Robert WINKLER, responsable du district dieppois. Petit préambule très apprécié par les féminines !

15 joueuses, 8 clubs représentés (CPQ, CAMA TT, ATT HAVRE, E BOOS MTT, CP St SAENS, St Laurent en Caux, COF Dunoise et Raquette Neuchâteloise). C’est peu certes mais l’envie de jouer, de donner le meilleur de soi-même, de prendre le temps de discuter et de mieux se connaître est ce qu’il faut retenir de cette compétition et c’est sans compter sur la détermination de la commission féminine (Perrine, Marie-Pierre et Catherine) pour poursuivre leur objectif de développer le tennis de table féminin.

Organisation de la journée : 4 poules de 3 à 4 joueuses puis un tableau à classement intégral le matin puis des doubles proposés par les juges-arbitres pour clôturer cette coupe l’après-midi. Bonne humeur garantie ! 15 h 30, fin de cette compétition qui laissera plein de bons souvenirs aux participantes.

RESULTATS :

Podium 1000 – 14999 Pts
1ère : Jade LOMBARD, CPQ 🥇
2ème : Aurélie DUMONT, CAMA TT🥈
3ème : Françoise LECOINTRE, CPQ🥉

Podium 500 – 999 pts
1ère : Sandrine GILLES, ATT HAVRE🥇
2ème : Manon WILLAERT, CPQ🥈
3ème : Perrine BRUYERE, CPQ🥉
4ème : Brigitte REAUD, E BOOS MTT🏅

Merci à Robert WINKLER pour sa présence efficace et chaleureuse tout au long de cette journée et qui a contribué à ce que celle-ci se déroule dans les meilleures conditions. Merci aux juges-arbitres très pros, Jean-Luc DURAND et Marie-Pierre GOURDAIN.

Les bénévoles qui ont assuré l’installation et la logistique pour que cette organisation soit une réussite.

A l’année prochaine !

P/La Commission Féminine du CD76TT