CHALLENGE DEPARTEMENTAL FEMININ / EQUIPES

NOUS ECRIRE
INSCRIPTIONS

Le mot du responsable

Cette compétition se dispute par équipes de 2 joueuses, licences traditionnelles, de
benjamines à vétéranes. Entente : il est possible 1) de créer une entente entre 2 clubs / 2) de créer une équipe sur place le jour de la compétition (en fonction des féminines
inscrites)
Perrine BRUYERE – Responsable de ce Rassemblement Féminin –  mail : pbe@cd76tt.fr

Edition 2024

LE 24 MARS

Gymnase Chemin du stade – 76110 BRETEVILLE DU GRAND CAUX

9 h 30 : Pointage
10 h 00 : Début de la compétition

Restauration sur place

Résumé

Le dimanche 24 mars 2024 a eu lieu à Bretteville du Grand Caux, un rassemblement féminin proposé par la commission féminine du CDTT 76. 18 féminines représentant 7 clubs (en système d’entente ou non) ont pu s’affronter en simple et en double. Cette compétition homologuée a permis de confronter plusieurs niveaux répartis en 3 tableaux et ainsi continuer les actions pour développer le tennis de table féminin. Dans la liste des remerciements, merci à mon club de Bretteville du Grand Caux de m’avoir fait confiance pour organiser cette action, au club du RCPH et du CPQ pour le prêt de matériel et bien évidemment à Patrick Levée d’avoir assurer le juge arbitrage et aussi à Catherine Samson d’avoir été présente.
L’ensemble des féminines a été satisfaite de cette journée et nous vous donnons rdv le 2 juin prochain à Neufchatel pour le 3ème rassemblement féminin (avec la création d’un tableau loisirs).

La comission sportive Féminine du CD76TT

Tous les résultats

Tableau 1 : 1000 à 1200 pts

Résultats ci-dessous