16/11/2023 – Tous à vos raquettes – solidarité cancers le 12 Novembre encore une belle réussite

Bonjour à toutes et à tous,

Comme l’an passé, le 12 Novembre a eu lieu au CPQ l’évènement
« Solidarité Cancers Tous à vos Raquettes » organisé par la Commission Féminine du CD76 TT.

Cette année 23 équipes étaient présentes de différents club de la région (Isneauville/Yvetot/Le trait/Le Neubourg/GEPNETT/Bolbec/CPQ/Bretteville/ATTH/Bois – Guillaume/Bully/Ouistreham/Canteleu/AMFTT).

L’objectif de la journée était de se mobiliser dans le cadre d’Octobre Rose & Movember.
Une compétition était organisée sur le principe d’un tableau à classement intégral par équipe de 2 basée sur un relais « façon coupe Davis »

La journée a commencé par des explications sur l’organisation de la compétition (principalement pour les non licenciés) et échauffement sur fond musical.
Les matchs se sont déroulés dans la bonne humeur et toujours en musique. La pause déjeuner a permis à certaines joueuses d’organiser un ping Tennis, puis un Madison a servi de réveil musculaire avant la reprise de la compétition.

Cette Journée a permis de collecter 890 € (la totalité des recettes de la journée) qui a été reversée au Centre Becquerel de Rouen,

Un Grand MERCI à tous les participant(e) (s), au CD76TT, aux JA et aux Bénévoles du CPQ qui ont permis la réussite de cette journée.

On vous donne Rendez vous l’ année prochaine !
Commission Féminie du CD76TT

PHOTOS DU 12 NOVEMBRE

23 équipes représentées :
Isneauville
Yvetot