CHAMPIONNAT DEPARTENTAL FEMININ / EQUIPES

Mesdames les présidentes, Messieurs les présidents de clubs.
Mesdames les correspondantes, M essieurs les correspondants de clubs

Pour faire suite au sondage lancé auprès des licenciées, président (e) s et correspondant (e) s de club , le Conseil d Administra tion du CD76TT réuni le 2 Juillet à YVETÔT, sur proposi tion de la Commission féminine a adopté , à l unanimité , la reprise d un championnat d épartemental axé sur l accès facilité et la proximité pour les licenciées puisque :

• L article I.402 du règlemen t du règlement administratif fédéral a été ajouté : Demande d’entente en cham pionnat féminin pour une autre équipe (règlement administratif). Deux associations d’une même ligue peuvent s’entendre pour constituer au début de la
saison s portive suivante une équipe senior dames autre que l’équipe fanion quel que soit le niveau (nationa l, régional ou départemental) lorsque l’une des deux associations ne possède pas d’équipe.

• La participation au titre du même numéro de journée mais pas à la même date pour une compétitrice de participer au championnat départemental féminin et masculin , Régional Messieurs (attention aux brulages selon les dates de ce championnat)

• Format de ce championnat équipe de 3 Joueuses ( 9 Simples 1 Double identique à la R1 )), en 2 phases avec montées à l échelon supérieur , jour de compétition Samedi 15 h 00

• En fonction des engagements pour ce championnat son déroulement pourra être adapté pour une meilleure proximité.

Le règlement final de ce championnat permettant une flexibilité est en cours de rédaction et vous sera transmis dès que possible.

Je voudrais remercier les membres de la commission féminine pour le travail important entrepris, leur engagement et les propositions pour le développement du Tennis de Table Féminin , je laisse donc les membres d e la commission communiquer dès la rentrée sur les actions et les compétitions prévues d être mises en oeuvre afin de proposer une activité pongiste aux plus
nombreuses.

Je terminerais en vous souhaitant à toutes et à tous, de belles vacances reposantes nous permettant d être prêt s pour la nouvelle saison 2022/2023.

Bien à vous

Patrick LEVEE