23/12/2023 : Retour sur ce Critérium Inter-Régional T2 de Tennis de Table Handisport (Auffay le 16 Décembre).

Bonjour à tous !

Le comité souhaité féliciter Le Cercle Sportif Altifagien Tennis de Table pour l’excellente organisation du tour N°2 du critérium inter-régional handisport qui a eu lieu le 16 Décembre dernier…

C’est une très belle organisation mettant en avant le Ping Handisport à la fois sur le district dieppois et sur le département 76.

Nous rappelons que cette compétition a réuni 23 joueurs couvrant les 11 départements répartis entre les régions Normandie et Centre Val-de-Loire.

Le Handisport Tennis de Table comprend 10 classes représentant les joueurs fauteuil – classe 1 à 5 et les joueurs debout – classe de 6 à 10. Pour les 2 catégories, plus le chiffre est élevé et plus le handicap est important.

Nous félicitons l’ensemble des pariticpants et notament les joueurs/joueuses du 76 qui ont participé à cette rencontre.

La compétition comprenant un total de 77 rencontres a été magnifiquement orchestrée par Patrick LEVÉE juge arbitre et membre de la FFTT, avec le soutien de Pascal CAVECIN Président du DUC Tennis de Table.

Cette manifestation sportive a pu avoir lieu avec le concours et le soutien de Monsieur Christian SURRONE Maire d’AUFFAY ainsi que Monsieur Vincent RENOUX Conseiller Départemental 76.

Nous souhaitons mettre à l’honneur la ville d’AUFFAY commune de Val-de Scie qui porté le projet avec le club d’Auffay !

En recevant de nombreux remerciements de la part des visiteurs au moment du départ pour la bienveillance et la disponibilité des bénévoles du club d’AUFFAY, les épreuves de Handisport Tennis de Table ont trouvé une nouvelle terre d’accueil pour l’organisation de nouvelles compétitions au sein du Cercle Sportif Altifagien labellisé Club HANDISPORT !

Félicitations à son président Philippe-Georges NOYELLE et à l’ensemble des bénévoles qui ont contribué à cette belle réussite !

Retrouvez ci-dessous les photos de la compétition et les résulats du Tour N°2.

CD76TT

CLASSEMENT TOUR N°2