Vous vous êtes inscrits en coupe de Rouen pour cette saison 2022-2023, vous trouverez ci-joint plusieurs documents :

– Le calendrier pour chacune des 4 catégories.

– Le fichier « Base », dans lequel vous trouverez toutes les compositions des équipes ainsi que leurs coordonnées, les capitaines sont en gras.

Merci de vérifier que les infos vous concernant vous et vos camarades ne contiennent pas d’erreur.

– Une feuille de rencontre vierge, à imprimer si vous ne pouvez pas utiliser GIRPE.

Quelques rappels :

La coupe de Rouen est une compétition qui se veut conviviale, dans laquelle la bonne ambiance et la bienveillance sont de mise, je compte donc sur chacun d’entre vous pour que rien ne change sur ce point.
Les rencontres sont prévues le mercredi soir à 20h environ toutes les 3 semaines environ, le but étant que vous puissiez jouer ces rencontres, vous pouvez les reporter facilement.
En effet, pour cela il vous suffit de vous mettre d’accord avec vos adversaires pour définir une nouvelle date. Idéalement, il est préférable que vous avanciez votre rencontre ou encore, si vous la repoussez, que celle-ci soit disputée avant la date officielle de la journée suivante. Une fois la nouvelle date définie avec vos adversaires, je vous demande juste de me prévenir par mail ou SMS SVP.

La coupe est, depuis maintenant plusieurs années, totalement gérée via GIRPE, merci donc d’utiliser ce logiciel. Si vous ne pouvez pas, imprimez la feuille de rencontre vierge dispo en PJ et ensuite envoyez moi un scan ou une photo (mais de bonne qualité car j’en reçois énormément qui sont à peine lisibles), une fois la rencontre jouée, le plus rapidement possible SVP, je me chargerais de la saisie dans GIRPE.
Vos rencontres se jouent à deux joueurs mais les joueurs de double peuvent être différent des joueurs de simple si vous le souhaitez.
Pour les catégories B et C, il y aura un tableau à classement intégral après la phase de poule, pour les catégories A et D, le calendrier que vous recevez aujourd’hui représente la saison complète.

Comme en championnat, l’équipe apparaissant à gauche dans le calendrier reçoit.
Si nécessaire, vous pouvez ajouter des joueurs dans vos équipes au cours de la saison s’ils respectent les conditions imposées par la catégorie dans laquelle vous jouez.

Vous avez donc tous maintenant vos rencontres jusqu’à février minimum, n’hésitez pas à anticiper pour d’éventuels reports de rencontre.

Pour les clubs excentrés tels que GOHTT (La Hêtraie), Yvetot, Auffay, La Crique par exemple, vous pouvez essayer de trouver une date commune avec vos adversaires et éventuellement voir si l’un des autres clubs inscrits en coupe pourrait accueillir votre rencontre (sait-on jamais, pour les gros déplacements ça pourrait faire des heureux).

Je pense avoir fait le tour des informations nécessaires, les poules (rencontres) sont déjà disponible sur les applis ainsi que SPID et GIRPE donc il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une excellente coupe de Rouen et, comme j’ai l’habitude de le dire… Puisse le sort vous être favorable !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter.

Jessy DELAHAIS,

Responsable Coupe De Rouen.

BASE JOUEUR CONTACT

CALENDRIER / POULES