Le CNOSF lance son application de cashback solidaire « Ma Petite Sponso » !

En ce mois de février, le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) lance « Ma Petite Sponso ». Une application de cashback solidaire utile au club et à leur trésorerie.

Ma Petite Sponso est une solution technologique qui va permettre aux clubs affiliés à la FFTT de continuer leur transformation économique et diversifier les sources de revenus, en complément des prises de licence et des ressources publiques allouées. Grâce au principe de cashback solidaire, ce dispositif est au service des clubs et de leur trésorerie.

Sportifs, supporters, les parents de petits champions, vous pouvez faire des économies tous les jours tout en aidant votre club ?

Grâce à cette application, vous obtenez un remboursement à chacun de vos achats et vous générez automatiquement un don entièrement financé par les marchands partenaires.

Comment fonctionne le cashback solidaire ?

• Vous vous inscrivez sur la plateforme et choisissez le club que vous souhaitez soutenir (tous les clubs fédérés y sont déjà référencés) ;
  • Vous trouverez sur la plateforme tous les commerçants partenaires près de chez vous et en ligne pour faire vos achats ;
  • Un pourcentage du montant de vos achats est directement reversé sur une cagnotte dans votre espace personnel ;
  • Enfin, votre club bénéficiaire reçoit un don sponsorisé d’un montant équivalent à celui qui vous a été remboursé. Vous pouvez aussi choisir de verser l’intégralité du montant de votre cagnotte au club que vous aurez préalablement désigné.

Vous êtes un club ?

Créez le compte du club sur Ma Petite Sponso et découvrez quels sont les premiers adhérents qui ont choisi d’adresser leurs dons sponsorisés à votre club. Vous pourrez aussi inviter facilement tous les membres de votre communauté à gagner à soutenir le club, et même en faire profiter vos propres partenaires locaux.

En faisant simplement leurs achats, vos adhérents obtiennent des remboursements pour eux et génèrent automatiquement pour le club des dons financés par les entreprises partenaires.

En résumé, les achats quotidiens de vos licenciés et de leurs familles vous rapportent de l’argent !

Découvrez le fonctionnement de cette application en vidéo :