Ensemble C’est Tellement + Sport revient… L’édition III aura lieu du 27 Avril au 1 Mai.

Ensemble c’est Tellement + sport c’est le seul stage de tennis de table en France qui fait vivre ensemble pongistes valides et handisports H24 avec les mêmes entraînements, les mêmes entraîneurs formés en valide et en handisport… et des moments de vie partagés.

Pour l’édition 2023 qui se tiendra du 27 Avril au 1 Mai il y aura encore une équipe de bénévoles sur-motivés, des équipements de dingue, du travail encore du travail et de la passion du ping.

Alors pour une édition qui sera Enorme il nous fallait un parrain a la hauteur de ce qui vous attend. Et il nous a dit qu’il sera là pour vous faire bosser !

Alors oui !!! Un grand merci à Thibault PORET !!!!! Membre de l’équipe de France juniors, no105 français 🇫🇷 FFTT, qualifié pour les championnats du monde !

Joueur de l’entente sainte pierraise , Thibault a accepté spontanément d’etre notre parrain. Tout jeune mais déjà un grand monsieur du ping.

Qui dit parrain, dit marraine, alors nous sommes heureux de vous présenter officiellement la MARRAINE D’ENSEMBLE C’EST TELLEMENT + SPORT 2023.

Et bien évidemment, c’est une dame et même une grande dame du tennis de table français et nous aurons la chance de compter parmi nous Colette LE CORVEC du club de l’ALCTT GRAND QUEVILLY, multi-championne de France vétérantes et championne d’Europe vétérantes en titre.

Parce que le ping est un sport inclusif et Inter générationnel, « Coco », légende du tennis de table de Seine Maritime sera présente pour participer à une séance d’entraînement avec les stagiaires et nous fera partager son expérience de la pratique du tennis de table.

Cette page est pour vous… vous y trouverez toute l’actualité en prévision de ce rassemblement, des photos et des vidéos pour immortaliser cette prochaine édition.

Sébastien Empis – Responsable du projet « Ensemble C’est Tellement + Sport »