Mardi 7 Février 2023 à 19H30, ETTU Cup – 1/2 de Finale ALLER de Tennis de Table / ALCL TT Grand-Quevilly – Quattro Mori de Cagliari (Italie)

Venez soutenir l’équipe féminine Pro de l’ALCL TT pour la 1/2 de finale ALLER de la ETTU CUP (Retour le mercredi 1 mars en Italie/Sardaigne). L‘ALCL TT jouera sa 4° ½ finale en quatre ans…c’est extraordinaire !!!

ALCL TT (Grand-Quevilly) – Quattro Mori (Cagliari – Italie)
Ce mardi 7 février 2023 à 19H 30 (présentation 19h 20)

Nous vous joignons l’affiche de cette rencontre pour une large diffusion autour de vous et pour venir soutenir nos filles jusqu’à la FINALE.

La première phase de championnat de Pro A est terminée pour l’ALCL TT. L’équipe termine cette phase à la 9° place grâce à leur belle fin de semaine et à leurs 5 points glanés contre ETIVAL (défaite 2/3) et POITIERS (victoire 3/2). Les filles ont tout mis en œuvre pour se faciliter la phase des Play-Down, un grand bravo à toute l’équipe pour leur sérieux et le spectacle offert en cette fin de championnat !

CD76TT