FFTT – Informations sur l’adhésion au CoSmos

Bonjour à toutes et à tous,

Nous venons par ce mail vous inviter à communiquer sur l’importance de l’adhésion au CoSmos pour les structures employeuses.

En effet, dans le but d’aider les associations employeuses à tenir leur obligations, et de bénéficier de toutes les informations utiles sur l’évolution du cadre legislatif et réglementaire en vigueur s’agissant des relations sociales, la Fédération Française de Tennis de Table vous invite à adhérer au CoSmos pour l’année 2023.

J’ai le plaisir de vous informer qu’à ce titre, la FFTT vous offre ce service en prenant en charge votre adhésion au CoSmos pour l’année 2023.

Nous vous demandons de transmettre cette information importante à vos structures respectives qui sont employeuses. Nous n’avons pas connaissance de leur identité partout dans les territoires, c’est pourquoi nous faisons appel à vous.

Nous aimerions être en copie du mail envoyé (uniquement aux clubs employeurs) et destinataires de leur réponse s’ils souhaitent adhérer svp : malory.lasnier@fftt.email.

Vous trouverez ci-dessous le document support de présentation du CoSmos présentant les avantages liés à l’adhésion (dont notamment l’aide juridique), ainsi que le bulletin d’adhésion.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou informations complémentaires. Nous vous remercions encore pour votre engagement pour faire grandir le Tennis de Table. Malory Lasnier Directrice du pôle d’Accompagnement des Territoires Tél : 06.98.58.10.76 Mail : malory.lasnier@fftt.email Adresse : 3 rue Dieudonné Costes – 75013