23/05/2023 : Gros succès pour la coupe de Rouen édition 2022/2023

Gros succès pour la coupe de Rouen qui s’est déroulée tout au long de la saison avec au total 48 équipes et au total 151 joueurs.

19 Clubs représentés :

A noter cette saison l’arrivée (ou le retour pour certains) de 7 clubs qui n’étaient pas présent en 2021-2022.

Et comme une réussite peut en cacher une autre, le tournoi de clôture qui s’est déroulé mercredi dernier à Franqueville-Saint-Pierre à fait succès également avec 66 participants répartis dans 3 tableaux (-700 points, 700 à 999 et +999 points). Le tableau des -700 points était composé de 22 joueurs, 24 participants étaient inscrits dans le tableau 7 à 9 et enfin, 20 joueurs ont bataillé dans le tableau 1000 et +.

Voilà toutes les bonnes choses ont une fin… Félicitations à tous et merci d’avoir été aussi nombreux. Comme toujours, nous espérons vous retrouver dans cette compétition la saison prochaine.

Alors, si la coupe vous plaît, parlez-en autour de vous, la meilleure « pub » reste celle que vous nous faites quand vous en parlez 😉

Vous trouverez sur la page de la compétition les résultats complets + les photos de la coupe de rouen mais également les résultats complets + les photos du tournoi de clôture : https://cd76tt.fr/coupe-tennis-de-table-rouen/

Nous vous souhaitons une excellente fin de saison.

A bientôt,
Sportivement.
Jessy DELAHAIS,
Responsable Coupe De Rouen.