Lancement du Tournoi du District Havrais

Cette épreuve est réservée à tous les joueurs licenciés dans le District Havrais . Coefficient SPID : 0,5. Seuls les rencontres opposant des joueurs avec des licences traditionnelles seront comptabilisés. Un tableau mixte sera organisé par catégorie d’âge de benjamin à junior et un ou deux tableaux invités ( en fonction du nombre de joueurs).

Un tableau avec classement intégrale sera effectué par catégorie d’âge. Chaque joueur peut inviter un non licencié pour participer au tableau invité. Chaque joueur marque des points pour son club . 16 pour le premier , 15 le second et ainsi de suite . Nous prendrons en compte le meilleur joueur de chaque club dans chaque catégorie. Les autres joueurs font marqué 1 points pour joueur masculin et 2 points par féminine. Un classement des trois meilleurs clubs sera fait.

Le tournoi se déroulera le 7 Janvier 2022 à 14 H 00

Date limite d’inscription : 4 Janvier 2023

Lieu : Salle spécifique Gymnase Descartes Le Havre

Nous vous invitons à retrouver sur le site du CD76TT : https://cd76tt.fr/tournoi-district-havrais-2023-2/ ou ci-dessous : le réglement de la compétition, le tarif de l’engagement et le lien pour vous inscrire.

Merci de votre participation…  Parlez-en autour de vous.

Bonne compétition à toutes et à tous !

Sportivement.
Sylvain BAUDRY – Responsable du Tournoi District Havrais