04/09/2023 – La rentrée sportive est là, le Pass’Sport aussi !

Pour la troisième année, fort de son succès en Seine-Maritime et d’un nombre significatif de 28210 jeunes aidés financièrement en 2022, soit plus de 1.400.000 euros alloués, le Comité Olympique et Sportif de la Seine-Maritime est à vos côtés en partenariat avec l’État qui finance le dispositif.

Le dispositif 2023 est encore amélioré et simplifié. En 2022 nous avions déjà +13% de bénéficiaires par rapport à 2021. Avec l’aide des clubs, des écoles et des collectivités, nous devons faire encore davantage.

À une année des Jeux Olympiques et Paralympiques, aidons la jeunesse à faire du sport, source de convivialité, de respect et ne l’oublions pas, de santé pour le présent, mais aussi pour l’avenir.