05/09/2023 – Retour sur l’assemblée générale du CD76TT qui s’est tenue à Petit-caux le 2 Septembre 2023

Les clubs de Seine-Maritime et les élu(e)s du comité s’étaient donnés rdv pour faire le bilan de cette saison 2022-2023.

Cette AG a permis de présenter aux clubs les actions réalisées par chaque commission durant la saison passée ainsi que les actions à venir.

Nous souhaitons remercier Alain GOUPY, président du Comité départemental olympique et sportif, pour sa présence et la remise des médailles « jeunesse et sport ».

Félicitations aux récipiendaires : Perrine BRUYERE, Catherine SAMSON, Richard HERELLE, Jean-Michel LEFEBVRE, Galvin BRETON, David TLUSTEK pour la médaille de Bronze et Dominique COMMARE pour la médaille d’argent.

Au-delà de l’allocution de notre Président Adrien POIGNIE et des rapports des différentes commissions, très complets et prometteurs nous retiendrons :

• Le passage de relai de Robert Winkler à Bernard DEMARTHE à la tête du District Dieppois.
  • La nomination de Sandrine DEVAUX, Bernard DEMARTHE et Guillaume GOUPIL au conseil d’administration du CD76TT.
  • La Nomination de David TLUSTEK en tant que suppléant pour représenter le CD76TT au conseil de ligue
  • La Présentation de Jérôme FRANJUS en tant que référent technique du CD76TT

Félicitations à l’ensemble des élu(e)s et salariés du CD76TT et des districts qui font un travail incroyable à travers les différentes missions qui leur sont confiées : compétitions, promotion, développement, arbitrage, communication, féminine, technique, formation, finance…

Le mot de la fin pour remercier également :

-> La commune de Petit Caux pour leur accueil et la mise à disposition de cette magnifique salle

-> Pierre BATTE Maire Adjoint chargé du sport pour sa présence et son intervention

-> Christian LEGEARD Président du CDSMR76 (comité Régional du Sport en Milieu Rural) qui a accompagné Alain GOUPY pour remettre les médailles

-> L’ensemble des présidents et représentants de clubs qui étaient présents.

-> Marc DUPUY vice-président de la ligue De Normandie de Tennis de Table qui nous a fait l’honneur de sa présence.

-> François COTTARD (référent UNATT) Union National de Arbitres de Tennis de Table pour son intervention

« De nombreux défis nous attendent pour cette dernière année d’Olympiade. L’ensemble des élu(e)s reste motivé et engagé pour atteindre les objectifs fixés dans le cadre du projet associatif 2020-2024 ».

A très bientôt dans les salles et bonne saison à tous !

CD76TT