05/12/2023 : Très belle initiative du SPO Rouen vers les écoles de l’agglomération Rouennaise

Le Kindarena était déjà chaud bouillant à moins de 7 heures du début de la rencontre contre MONTPELLIER ! 600 jeunes écoliers de 3 à 9 ans sont venus assister à l’échauffement des deux équipes et ont ainsi pu en prendre plein les yeux devant les Champions.

Créneau 1) 9H – 10H30 (Montpellier)
– École FLAUBERT ville de MAROMME 7 classes CP-CE1 85 élèves + 20 accompagnants
– Écoles JAURES et PASTEUR ville d’OISSEL 2 classes de CE2 40 élèves + 6 accompagnants
– École PAGNOL ville de DARNETAL 2 classes de CE2-CM1 42 élèves + 13 accompagnants
– École ST EXUPERY ville de MONT SAINT AIGNAN 3 classes de CP à CM1 75 élèves + 15 accompagnants
Total créneau 1 : Villes de Maromme – Oissel – Darnétal – Mont Saint Aignan pour un total de 280 personnes (élèves+accompagnants)

Créneau 2) 10H30 – 12H (Rouen)
– École de Rouen (on s’en occupe) 100 élèves
– École PAGNOL ville de DARNETAL 2 classes de CP-CE1 43 élèves + accompagnants
– Écoles CONDORCET et MOUCHET ville d’ELBEUF 6 classes de CP à CM2 130 élèves + 12 accompagnants
Total créneau 2 : Villes de Rouen – Darnétal – Elbeuf pour un total de 290 personnes (élèves+accompagnants)

Nous souhaitons de toute coeur que cette action suscitera l’intérêt pour la pratique du tennis de Table chez ces élèves et leurs accompagnants !

Un grand merci aux équipes de Montpellier et aux joueurs du SPO Rouen d’avoir joué le jeu des questions-réponses.

Bravo au SPO Rouen pour cette belle initiative !