NE LAISSONS PAS LES VIOLENCES GAGNER DU TERRAIN !

« Notre devoir le plus essentiel est d’offrir à nos adhérents et pratiquants un lieu de pratique sûr. C’est un sujet crucial, ô combien important, et j’espère que vous serez nombreux à répondre présent à ces rendez-vous. »

Gilles Erb

Président de la Fédération Française de Tennis de Table

4 sessions de sensibilisation en visioconférences sont prévues les 23 & 26 novembre ainsi que les 1 & 6 décembre

Dans le cadre de son partenariat avec l’association Colosse aux pieds d’argile, la Fédération Française de Tennis de Table organise en cette fin d’année plusieurs sessions de sensibilisation.

Afin de ne pas laisser les violences gagner du terrain, la FFTT et l’association Colosse aux pieds d’argile proposent à l’ensemble des volontaires quatre sessions de sensibilisation en visioconférence, sur la prévention, les violences sexuelles, le harcèlement et le bizutage en milieu sportif au cours des prochaines semaines.

Pour les participants, il conviendra de vous connecter 5 à 10 minutes avant l’horaire indiqué et d’activer vos caméras.

Au programme de ces sessions :

• Qu’est-ce que les violences sexuelles ?
  • Comment définir un cadre de pratique sûr, sain et sécurisant ?
  • Comment (ré)agir face au témoignage d’un enfant et/ou à des changements de comportement ?

Mercredi 23 novembre à 20h00

Samedi 26 novembre à 10h00

Jeudi 1er décembre à 18h00

Mardi 6 décembre à 18h00