17/08/2023 – Note d’information relative à la nomination d’un nouveau Vice-Président Délégué CD76TT

Mesdames, Messieurs, Les Présidentes et Présidents de Club,
Mesdames, Messieurs, Les Correspondantes et Correspondants de club,

Le Conseil d’Administration du CD76TT a décidé de confier le poste de Vice-Président délégué à David TLUSTEK à compter d’aujourd’hui (17 Août 2023), suite à la démission de Patrick LEVEE.

Patrick LEVEE reste membre élu du Conseil d’Administration et continuera d’oeuvrer pour le tennis de table seino marin au sein de plusieurs commissions du CD76TT.

Je remercie Patrick pour son engagement depuis de nombreuses années au profit des pongistes et des clubs de notre territoire.

David TLUSTEK occupait depuis quatre saisons le poste de Responsable de la commission « Communication » du CD76TT. Il connaît donc bien le fonctionnement de notre Comité et saura sans nul doute défendre les intérêts du CD76TT et des clubs de notre territoire.

Nous félicitons David pour sa nomination !

Bien cordialement,
Adrien POIGNIE