LE CD76TT ET L’ALCL TT S’ASSOCIENT A L’INSTITUTION DU SACRE-COEUR DANS LE CADRE DU PROJET ERASMUS « SPORT POUR TOUTES ET TOUS

Du 21 au 25 novembre 2022, l’établissement scolaire Institution du Sacré Coeur de Rouen s’associe avec trois collèges et lycées européens (Allemagne, Espagne et Italie) pour organiser ensemble des journées de sensibilisation pour un sport inclusif et mixte. L’intégralité des activités de cette semaine rentre dans le cadre du programme européen « Erasmus + ».

Ce projet nommé « Sport pour Toutes et Tous » voit se mobiliser 53 élèves et 16 enseignants pour vivre les valeurs mises en avant par les prochains Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Le CD76TT en partenariat avec l’ALCL TT aura le plaisir de participer à ce projet en proposant une action vendredi 25 novembre prochain à L’ALCL TT de 9H30 à 12H15.

A l’occasion de cette matinée, les jeunes suivront une initiation technique (services / effets / montées de tables ) puis profiteront d’une démonstration de haut niveau féminine et Handi. Le tout sera conclu par un gouter pour les jeunes.

Petite cerise sur le gâteau, les jeunes du sacré-coeur sont invités ce soir à venir assister à la rencontre : ALCL TT contre NIMES/MONTPELLIER

Un grand merci au club de l’ALCL TT, son président et son directeur sportif d’avoir accepté d’accueillir ces jeunes dans le cadre de ce projet !

C’est encore une belle occasion de montrer que nous avons un sport inclusif et mixte.

CD76TT

Le programme  « SPORT POUR TOUTES ET TOUS »

ALBUM PHOTOS