Retour sur le carton plein des Coyottes (SPO ROUEN) qui recevait le leader Jura MORETZ au Kindarena mardi soir.

Pour la J-4 de PRO A Messieurs le SPO Rouen recevaitJura Morez Tennis de Table, pour une rencontre difficile.
Le public a apprécier le sang-froid de Roby face à Benedek OLAH, le talent de la nouvelle recrue du spo rouen Harmeet Desai qui, pour son premier match de plus à domicile, est allé cherché Jooghoon LIM à la belle. Enfin Alexandre Robinot, pour son grand retour à la ompétition, a laissé aucune chance à Jancarik LUBOMIR. Saluons le cocaching parfait de stéphane Hucliez qui a payé sur toute la ligne. En résumé un match parfait et du beau jeu !

-> Robert GARDOS VS Benedek OLAH : 3 – 1
-> Harmeet DESAI VS Jonghoon LIM : 3 – 2
-> Alexandre ROBINOTVS Jancarik LUBOMIR : 3 – 0

Victoire importante avant le déplacement de vendredi pour le derby normand le voisin Caen TTC