09/03/2023 – Du 24 au 26 Mars prochain le CD76TT tiendra un stand au « Village du sport pour tous » au parc expo de Rouen.

A cette occasion, nous mettrons 2 aires de jeux

• 1 aire de jeux pour le ping Tradi
  • 1 aire de jeux pour le ping VR

Ces 2 aires seront proches de l’espace animation intérieur (voir plan en ci-dessous).

Des élus seront présents sur ces 3 jours et auront le plaisir de vous accueillir à notre stand.

Nous vous sollicitons car nous avons besoin de :

• Joueurs/joueuses tradis classés minimum 10
  • Joueurs/ Joueuses qui pratiquent le ping VR

Ils seront chargés de réaliser quelques démos durant ces 3 jours.

Nous mettrons à disposition 4 casques VR pour le Ping VR et nous diffuserons sur grand écran les rencontres.

Nous vous remercions de partager l’affiche (ci-dessous) dans vos clubs respectifs et espérons vous retrouver nombreux du 24 au 26 Mars. Ce sera une belle occasion de faire la promotion du tennis de table en Seine-Maritime.

Tous vos licenciés sont invités à venir nous voir pour taper la balle et tester le Ping VR.

Pour tout complément d’information, n’hésitez pas à nous contacter.

Attention, le Ping VR ne viendra jamais remplacer le Ping Tradi mais il reste néanmoins une pratique complémentaire pour attirer de futurs licenciés. Il est aussi une bonne solution pour les sédentaires qui n’ont pas la faculté de venir dans les clubs.

Service communication CD76TT

David TLUSTEK