06/03/2023 – Suppression d’une poule de D1 pour la 1ère phase du championnat CD76TT 2023 2024

Mesdames, Messieurs, Les Présidentes et Présidents de Club,
Mesdames, Messieurs, Les Correspondantes et Correspondants de club,

Lors du Conseil de Ligue du samedi 25 février 2023, sur proposition de la Commission sportive régionale et en accord avec la Commission sportive départementale, a été votée à la majorité des membres présents la baisse du nombre de montées de D1 vers la R4 pour notre comité.

Ainsi, à partir de la saison prochaine, le CD76TT aura 6 montées en R4. Pour rappel, actuellement le CD76TT a droit à 7 montées vers la R4. Par conséquent, la Commission sportive départementale a décidé de supprimer une poule de D1 à partir de la première phase de la saison prochaine . Il y aura donc 6 poules de D1 au lieu de 7.

Une poule supplémentaire de D2 sera créée pour compenser cette suppression.
Le nombre de descentes de D1 vers la D2 sera donc adaptée, pour tenir compte de la suppression d’une poule de D1.

Nous restons à votre disposition,

Les membres de la Commission Sportive du CD76TT