19/01/2024 : Communiqué autorisation report J1 PH2 D1 et D2

Le Grand-Quevilly, Le 18 Janvier 2024

Bonjour à toutes et à tous,

La première journée de Départementale 1 et 2 de la phase 2 de la saison doit avoir lieu ce soir.

Au vu des conditions météorologiques et afin de ne pas vous faire prendre de risque sur la route, la Commission sportive départementale a décidé d’autoriser les reports des rencontres de ce soir.

En cas de report nous vous demandons par contre de nous prévenir par mail avant l’heure de début de la rencontre.

En cas de désaccord entre le club recevant et le club visiteur sur le report de la rencontre de ce soir, priorité sera donnée au club visiteur.

Attention, si un club a demandé le report de sa rencontre et qu’il n’a pas prévenu le CD76TT et le club adverse avant l’heure de début de celle-ci, une amende de 10 euros sera infligée.

La date du report devra ensuite nous être transmise au plus tard avant le 26 janvier.
Si les 2 clubs ne parviennent pas à décider d’une date de report, la Commission sportive sera alors dans l’obligation d’imposer la date.

En cas de report, la rencontre devra impérativement se jouer avant le vendredi 8 Mars 2024.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition.

Faites attention à vous !

Sportivement

Jean DESPY
Responsable de la commission sportive
Jean-Michel LEFEBVRE