08/01/2024 : Poules D1 et D2 non ordonnées Phase 2 (saison 2023-2024)

Bonjour,

Dans le cadre de sa politique de développement sur le Ping 4/7 ans, la Ligue de Normandie vous invite une journée de formation continue autour du Ping 4/7 ans.

Deux objectifs ont été définis pour cette journée :

– Apport d’éléments théoriques et pratiques pour l’animation de séances 4/7 ans
– Apport d’éléments pour créer et développer sa section 4/7 ans

La journée s’articulera donc autour de deux thématiques : Pédagogique et le Club et son environnement en relation avec les 4/7 ans.

L’idée, au-delà des contenus que l’on souhaite apporter, est qu’il s’agira d’une journée d’échanges afin de répondre à vos problématiques de terrain et de partager des bonnes pratiques, innovantes, que chacun pourra éventuellement réutiliser pour développer sa section 4/7 ans.

Les destinataires de ce mail sont l’ensemble des personnes (bénévoles et professionnels) travaillant avec les 4/7 ans et les formés sur les niveaux Animateur Fédéral et Entraîneur Fédéral des 2 dernières saisons. N’hésitez pas à communiquer autour de vous si cette journée peut intéresser un club qui souhaiterait, par exemple, ouvrir une section 4/7 ans.

Vous trouverez ci-après le lien pour vous positionner sur une ou plusieurs dates.

Les horaires prévisionnels sont les suivants : accueil à partir de 9h30 pour un début à 10h, et fin prévue à 16h30.

Lien doodle : https://doodle.com/meeting/participate/id/e1Vr7Bma/vote

Le lieu de cette journée sera établi en fonction du retour des participants (agglomération de Caen, agglomération de Rouen ou lieu central sur la Région).

Si vous êtes intéressés merci de vous positionner avant le vendredi 2 Février 2024.

Suite à cela un formulaire d’inscription sera réalisé et envoyé, précisant l’ensemble des modalités (date, lieu et horaires).

Espérant que cela puisse répondre à vos attentes, je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Sportivement.

Stéphane LERIVEREND
Conseiller Technique de Ligue – Responsable du projet 4/7 ans.