10/03/2023 : Coupe de Rouen : J9 et MAJ documents

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-joint les documents relatifs à la coupe de Rouen mis à jour.

La prochaine journée est prévue pour le 22 mars, si vous ne pouvez pas jouer à la date prévue, merci de voir pour avancer votre rencontre au lieu de la repousser (surtout pour les groupes B et C).

Liste des manquements :

Groupe A :

J7 du 08/02/23 CPQ1 / Sotteville 1, toujours aucune date de report communiqué.

J8 du 01/03/23 :

Sotteville 1 / Bonsecours 1 et St Pierre 1 / Oissel 1 : Aucune info.

Groupe B :

ASCVR 1 et Yvetot 1 passent un tour en raison des forfaits, il ne sera pas nécessaire de faire une feuille. Je précise que vos positions actuelles pour le 12 avril peuvent changer, à l’heure actuelle elle ne définissent pas si vous serez à domicile ou extérieur pour le tour 10.

Boos 1 / Franqueville 3 se jouera le 9 mars, ainsi pour vous aider à préparer votre prochaine rencontre sachez que :

– La Crique 1 sera à l’extérieur dans tous les cas

– Barentin 1 sera à domicile si opposé à Franqueville 3 et à l’extérieur si opposé à Boos 1.

Groupe C :

La rencontre Sotteville 3 / ASCVR 2 se jouera le 7 mars, ainsi pour vous aider à préparer votre prochaine rencontre sachez que :

– Buchy 2 sera à l’extérieur dans tous les cas
– Franqueville 6 sera forcément à domicile.

Groupe D :

Toujours aucune date de report pour la rencontre Oissel 5 / Boos 5 du 08/02/23 la dernière info connue étant que le match devait se jouer après les vacances.

La rencontre de J8 opposant Franqueville 8 à Oissel 4 se jouera le 15 mars.

Quelques infos supplémentaires pour les Groupe B et C :

Pour rappel, le tableau ne vous ai transmis qu’à titre indicatif et ne permet pas de connaitre l’équipe qui reçoit. Pour savoir donc si vous êtes à domicile ou à l’extérieur, référez vous à l’onglet récapitulatif appelé « phase finale » l’équipe à gauche reçoit.

Le fonctionnement des tableaux dans SPID ne permet pas de choisir l’équipe à domicile, il prend automatiquement l’équipe « du haut » dans l’opposition. Prévoyez donc de vous munir de vos pass-équipes que ce soit à domicile ou à l’extérieur pour que les résultats puissent être remontés. De même lorsque vous chercherez votre rencontre dans GIRPE, pensez bien à cocher « toutes les rencontres » pour être certain de voir apparaître votre feuille.

Si vous ne parvenez pas à remonter les résultats, envoyez moi la feuille je m’en chargerai.

Encore un dernier petit rappel, les rencontres apparaissent dans GIRPE mais sont difficiles à trouver dans les applications smartphone alors soyez vigilants quant aux mails transmis pour ne rien rater.

Bonnes rencontres à tous et… Puisse le sort vous être favorable !

Sportivement.
Jessy DELAHAIS,
Responsable Coupe De Rouen.

BASE JOUEUR CONTACT

CALENDRIER / POULES