10/03/2023 – Soirée Ping vr organisée par le CD76TT à l’ALCL TT le 15 mars prochain à 19H00

Le comité est heureux de vous inviter à participer à cette soirée Ping VR .

L’occasion pour nous de vous faire découvrir cette nouvelle pratique complémentaire au ping traditionnel.

Au programme :
1. Démos
2. Tests
3. Matchs
4. Conseils
5. Questions / Réponses.

Des joueurs déjà rodés au Ping VR seront présents pour nous accompagner durant cette soirée et nous mettrons à disposition le matériel nécessaire pour tester et jouer.

Merci de nous confirmer votre participation en nous adressant un mail avec votre nom, prénom et le nom de votre club à : dtk@cd76tt.fr

Cette soirée est ouverte à tous les licencié(e)s du 76 *

Nous remercions ELEVEN FRANCE, la FFTT pour le prêt du matériel et l’ALCL TT pour la mise à disposition de l’aire de jeu.

Au plaisir de vous retrouver pour passer un agréable moment et affronter des joueurs aux 4 coins de la planète

*𝗔𝘁𝘁𝗲𝗻𝘁𝗶𝗼𝗻, 𝗟𝗲 𝗰𝗮𝘀𝗾𝘂𝗲 𝗩𝗥 𝗲𝘀𝘁 𝗱é𝗰𝗼𝗻𝘀𝗲𝗶𝗹𝗹é 𝗮𝘂𝘅 𝗲𝗻𝗳𝗮𝗻𝘁𝘀 𝗱𝗲 -𝟭𝟯 𝗮𝗻𝘀.
Sportivement

David TLUSTEK