16/04/2023 : Coupe de Rouen : J11 et MAJ documents

Bonjour à tous,

C’est fini pour le groupe A (il reste 2 matchs en retard à jouer tout de même).

Pour les groupes B et C, la prochaine et dernière journée est prévue le 03 mai.

Quelques rappel :

– Si vous devez décaler votre rencontre, tâchez de l’avancer et non la reculer.
– Lorsque vous recherchez la feuille dans GIRPE, précisez la date du 03 mai et n’oubliez pas de cocher « toutes les rencontres »
– A l’extérieur ou a domicile, pensez à vous munir de votre pass-équipe pour la remontée des résultats dans SPID.
– Pour savoir si vous êtes à domicile ou extérieur, fiez-vous à la feuille nommée « phase finale » du groupe qui vous concerne.

Groupe A :

Je n’ai aucune nouvelle des deux rencontres non jouées de Oissel 1 contre Sotteville 1 et Sotteville 2, Merci de me tenir informé de la situation.

Il ne me reste qu’à vous souhaiter une excellente fin de saison, je vous donne rendez-vous au tournoi de clôture de la coupe (un mail de rappel vous sera envoyé sous une semaine au sujet du tournoi). Bonne fin de coupe, bonne fin de saison et… Puisse le sort vous être favorable !

Sportivement.
Jessy DELAHAIS,
Responsable Coupe De Rouen.

BASE JOUEUR CONTACT

CALENDRIER / POULES